Nés pour être aimés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nés pour être aimés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 morsures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
béa

béa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 62
Localisation : Chauvigny

morsures Empty
MessageSujet: morsures   morsures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:21

morsures Chien_10

je suis tres en colère aupres des gens qui laissent des enfats seuls avec des chiens et qui pleurent apres parce que leur bouts de chou a été mordu superficiellement ou mortellemùent par leur chiens qui est devenu soudain un chien "méchant" mais depuis quand laisse t on des enfants seul avec un animal ???? et apre evidement c'est le chien que l'on eutanasie ils n'ont plus de place dans la société !!! mais les violeur ,les vrai assassins ; les dédophiles eux l'ont encore leur place j'en rage .....

morsures 103qg10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Chauvigny

morsures Empty
MessageSujet: Re: morsures   morsures Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Pourquoi ???

Ne pas leur laisser une chance aux chiens de type molossoïde!!!

morsures Resize10

On laisse bien des chances énormes à des pédophiles, des assassins qui eu on tuer ou casser et bouffer la vie de plusieurs enfants, bébés, adultes et même toute une famille !!!

Ils restent que peu de temps en prison (qu'on il y vont) n'ont même pas la peine de mort !!!! Alors que quand les chiens mordent juste et c'est l'éxécution totale !!!

Quelle honte !!!!


morsures Traga210

VOILA POURQUOI LE CHIEN VA MORDRE ET OUI CE N'EST PAS UNE CHAISE (UN OBJET QUOI)!!!!


Je suis vraiment d'accord avec toi, ne JAMAIS laisser un chien [size=24]QUELQUES SOIT SA RACE avec un enfant, car dire aux secours que l'enfant était sous surveillance, je n'y crois vraiment pas !!! Le chien ne pouvant se défendre avec la parole p***** ça m'énerve !!!! Bon je vais arrêter là !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
morsures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés pour être aimés :: Divers :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser