Nés pour être aimés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nés pour être aimés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coucou, c'est Mélanie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwige611




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2007

Coucou, c'est Mélanie !! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est Mélanie !!   Coucou, c'est Mélanie !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

Coucou, c'est Mélanie !! Stuart15

Ca y est me voila, pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je suis la fille de la présidente de l'association la MARAF.
Moi ma passion, ce sont les NAC, surtout les rongeurs. Mes deux amours ont été Stuart et Kyo, deux rats adorables et irremplaçables qui resteront toujours dans mon coeur en première position !!! (sauf peut-être le jour ou je trouverais l'homme de ma vie, et encore ! lol)
Bon ben voila, je crois que je me suis pas trop mal présentée, j'espère que ce forum verra beaucoup de monde car il le mérite !!
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
béa

béa


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 62
Localisation : Chauvigny

Coucou, c'est Mélanie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Mélanie !!   Coucou, c'est Mélanie !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:22

Coucou, c'est Mélanie !! 33148310

a toi Mel j'espere que tu te plairas dans ce super forum et que tu nous apprendras bcp de choses sur tes NAC gros bisous et Coucou, c'est Mélanie !! Sbleta10+

Coucou, c'est Mélanie !! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Chauvigny

Coucou, c'est Mélanie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Mélanie !!   Coucou, c'est Mélanie !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Coucou, c'est Mélanie !! Souris10

Je suis contente de te compter parmi nous !!! J'espère que tu pourras nous donner des conseils pour les rongeurs !!! Car depuis que je te connais j'ai beaucoup appris surtout sur le hamster russe, j'ai vraiment été ridicule avec ma Suzy !!!! Embarassed
Je te fais de très gros bisous et reviens vite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est Mélanie !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Mélanie !!   Coucou, c'est Mélanie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est Mélanie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou est oui c'est moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés pour être aimés :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser